Blanco blanco

3/25/2014

Le meilleur contour des yeux ever. Ever ever.



Il y a encore quelques mois, je ne prêtais absolument pas attention à mon contour des yeux. Ma simple crème hydratante visage semblait faire l'affaire, donc pas besoin d'y accorder plus d'importance. 
Et puis, j'ai commencé à avoir le contour des yeux sec mais secos un max. Quelques ridules de déshydratation plus tard, j'étais en train de benchmarker le marché du CdY tout entier. 

Après avoir testé un certain nombre de soins assez peu convaincants, ne me demandez pas pourquoi ni comment, mais j'ai eu l'idée de détourner mon baume à lèvres Balmi à la coco en contour des yeux. Comme quoi, c'était inutile d'aller chercher bien loin.

BALMI, LE BAUME MULTI FONCTION : Etonnant mais je pense ne jamais avoir parlé de ces baumes à lèvres sur le blog. Pourtant, ils figurent bien parmi mes préférés, non vraiment cette absence de Balmi par ici est illogique. 


S'ils sont excellents en baumes à lèvres, ils le sont tout autant en contour des yeux. C'est bien simple, je n'ai jamais testé un soin aussi nourrissant ever. 
Appliqué le soir après ma crème de nuit, ce baume fait effet en même pas 1 nuit. Dès le lendemain, la peau est bien plus repulpée et a ciao bonsoir les traces de déshydratation. 
Evidemment, je ne peux me prononcer sur son action sur les rides déjà bien en place. Je ne partage que mon expérience de CdY déshydraté.

Si vous vous contentez de l'utiliser comme baume à lèvres, vous devriez raffoler des différents goûts proposés (coco, menthe, fraise …) En revanche, utilisé comme CdY, je ne vous conseille clairement pas celui à la menthe.

Bon, je ne vous cache pas qu'il est assez gras, forcément, à la base c'est un baume à lèvres fada. Du coup, gare à l'anti-cernes qui file en à peine 1 heure. Pour moi, c'est donc LE soin massif à utiliser quand tout fout le camps. 

Autre astuce, prélevé du bout des doigts et appliqué sur les cils, ce baume m'a permis de régler cette chute de cils sortie de nulle part. Non mais c'est dingo tout ce que cette Pokeball peut cacher. 
‣ Baumes disponibles chez Parashop / 4,50 € environ.

A très vite
Jessica 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©