5 trucs qui me rendent heureuse en ce moment

4/08/2014

Le duo cresosso, cremissimo

duo-rms-beauty

Saint dieu, ces produits RMS sont restés dans ma visière pendant des mois et des mois. J'ai finalement réussi à mettre la main dessus et j'en suis ra-vie. 
Non mais en vrai, RMS fait partie des marques qui ont tout bon. Chaque produit de make up est considéré comme un soin détonnant, à la fois nourrissant et lumineux, le tout formulé sans cochonnerie aucune. Et voici donc les 2 produits phares de la marque : 

lip2cheek-ecriture
Un corail rosé juste magnifique. Tapoté du bout des doigts sur le haut des pommettes pour un effet bonne mine, et/ou appliqué sur les lèvres pour être raccord à fond, ce Lip2Cheek est une belle réussite.
Son fini est extrêmement lumineux à tel point qu'un enlumineur n'est franchement pas nécessaire. Ah quoi que, chez RMS l'enlumineur est pas mal dans le genre. A suivre …

Si les texture crèmes vous effraient, n'ayez pas peur : celle ci est modulable à l'infini, forever and ever. Son seul point négatif c'est sa tenue, retouche obligatoire à prévoir en journée mais à sa décharge, compte tenu de sa composition très naturelle et légère, on pouvait s'y attendre. 
‣ Lip2Cheek en vente sur Bazar Bio / 7 teintes disponibles vendues 35€ l'unité

lip2cheek2-ecriture
Comme je vous le disais, l'enlumineur de la marque vaut son petit pesant de pesos. Pourtant au premier abord, il est assez déroutant. Il ne contient aucune paillette et sa texture crème me faisait beaucoup plus penser à un soin qu'à un produit de maquillage. 
Pourtant, une fois appliqué, il fait son job à merveille et je confirme, je n'ai jamais rencontré ce type de produit.

Sa texture est d'un confort absolu. Il fait probablement partie des enlumineurs les plus efficaces que j'ai jamais testé ever, pourtant il est d'un natourel à tomber. La combinaison des 2 est inexplicable, oui je sais bien. 
‣ Living Luminizer en ventesur Bazar Bio / 35€ 

Mon conseil serait de d'abord appliquer l'enlumineur puis de terminer par le blush. De cette façon on évite les démarcations assez laides.

A très vite 
Jessica

duo-rms-beauty-1

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©