Previously sur mes joues #4

5/13/2014

Lemon Meringue de l'Oréal, petit mais costaud

l'oréal-lemon
Ô combien d'amour pour la nouvelle collection de vernis "Les Blancs" par l'Oréal Paris. 6 nouvelles teintes pastels, du mint, au pêche en passant par du Limoncello en flacon, le bien nommé "Lemon Meringue". 
Ce vernis jaune très clair, pas loin loin du blanc, peut faire peur mais une fois appliqué, le couleur se révèle être très délicate, fine et même sophistiquée. Oui. Une belle alternative au vernis blanc et d'ailleurs le favori de cette collection. 

Comme pour beaucoup de teintes pastels, l'application est très souvent catastrophique. Un peu trop de matière et paf, y'a plus qu'à tout recommencer. Etonnement, ce petit s'applique comme du Saint-Hubert Oméga 3, easyment. 
Le pinceau l'Oréal n'est clairement pas le meilleur au monde mais sa texture est fluide juste ce qu'il faut et sèche très vite. Pour obtenir un rendu opaque plus que parfait, 3 couches sont nécessaires. 

Tiens et puis en parlant d'application, pour colorier vos ongles sans déborder, le vernis pastel obéit à quelques règles à suivre et au poil ! 

LE-VERNIS-PASTEL

Dans cette collection, ce petit jaune est immunisé à vie. Je l'adore et je redoute de finir le flacon (seulement 7ml). Non mais t'façon, je vais en racheter au moins 1, c'est sûr.
Autrement, un chouilla moins passe partout, le mint, "Pistachio drage" et le bleu, "Menthe Glace" méritent également un applause et pas qu'un peu. Pas moyen de les "swatcher" en magasin mais allez y les yeux fermés.

l'oréal-lemon-meringue

A très vite
Jessica 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©