Previously sur mes joues #4

5/26/2014

Nike X Liberty London ︱L'esprit funky

NIKE-X-Liberty-London


Simples et funky, la nouvelle collab' Nike X Liberty London, est beaucoup trop canon. La beauté de la basket dans toute sa splendeur. Roshe Run, Air Max ou mythiques Blazer, vous avez le choix. Perso, puisque j'ai eu grand mal à me décider, j'ai opté pour les deux premiers modèles. Voilà, comme ça c'est réglé. Coquillettes et Croustibat jusqu'à nouvel ordre quoi.

Ces modèles sont disponibles depuis quelques semaines sur le site de Nike. Sauf que si vous comptiez vous offrir une des 8 paires de la collection, fallait vous dépêcher en fait. La quasi totalité est déjà out of stock. Et puis n'espérez même pas un ré-appro sur le site officiel de Nike et Liberty London, les éditions limitées ça se choppe le jour J où sur Ebay à 300$ la paire. Au choix.

Evidemment, ce billet n'aurait aucun sens si je m'arrêtais là. J'ai pas mal écumé l'Internet et j'ai trouvé quelques sites 100% safe qui proposent la collection aux prix standards. C'est sur Office UKRMK ou Nordstrom que ça se passe désormais. Si le coeur vous en dit, allez y mais allez-y vite, ça va bientôt se finir en rupture de stock toussa. 

Nike-X-lIBERTY-2

Quoi qu’il en soit, je suis ravie ravie d’avoir pu mettre la main dessus X2. J’ai tout de même un faible pour les Roshe Run, aussi estivales qu'une salade de fruits et toute beauté à mes pieds.
Voilà, ça c'était du quick article. 

Roshe Run Nike X Liberty London ︱155€
Air Max 90 X Liberty London︱105€

A très vite
Jessica 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©