Previously sur mes joues #4

9/29/2014

C'est Paï-ti mon kiki

Pai-Cleanser_

Paï, la marque anglaise 100% organic, débarque en force en France et c’est pas plus mal tiens, Plutôt méconnue par ici  elle réserve de belles, très très belles surprises en matière de soins, à commencer par le fameux nettoyant au Camélia et à la Rose, aussi doux et crémeux qu’une Danette tout choco. (cette phrase est beaucoup trop longue, c'est n'importe quoi)

J’ai commencé par le tester en format voyage puis vu l’amour ambiant, je suis rapidement passée au full-size en 100 ml (30€).

Pourtant au début j’étais un peu déroutée par sa texture crémeuse.
« Ca ne mousse pas ? Genre même pas un peu ?! » 

Psychologiquement il faut que ça mousse vous voyez, sinon ça ne lave pas. Evidemment.
Des foutaises en fait. Le nettoyant Paï fait parfaitement son job et retire même le mascara waterproof. Pour ne rien gâcher, il sent divinement bon.

Une fois rincé, le nettoyant laisse un film à la fois nourrissant et apaisant. En tant que peau mixte à tendance ultra sèche sur les joues, ce petit est un don de dieu. C’est tout juste si je me passerais bien de crème hydratante. Du coup, le l’utilise en alternance avec le nettoyant moussant à la busserole de John Masters Organics, le combo idéal pour purifier ma peau sans la dessécher.

Autre bonne surprise, le nettoyant est vendu avec son petit tissu idéal pour retirer la matière en douceur. Idéal pour vous sûrement mais pas pour moi. Finir le nettoyage par ces ravissants tissus provoque chez moi des éruptions d’acné assez dingues. Du coup j’ai abandonné.

Côté ingrédients, que des bonnes choses : de l’huile de Camelia pour nourrir et apaiser la peau, de l’huile de Rose pour son action anti-oxydante et bonne mine. La liste qui claque. 
Du coup la prochaine étape c’est le 200 ml. La folie totale quoi.

A très vite
Jessica 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©