Previously sur mes joues #4

9/24/2014

Packing : les vacances en septembre

trousse-de-toilette

Voilà peu ou prou le contenu de ma trousse de toilette, direction quelques jours en Espagne.
J'en reviens en fait, et ce que vous voyez correspond peut-être à seulement 20% des produits emmenés. Je ne vous montre que la crème de la crème, le concentré d'une trousse beaucoup trop chargée, l'essentiel des produits utilisés pendant 10 jours.

--------------

 SOINS VISAGE

Je vous en parlerai plus longuement la semaine prochaine, mais j'ai énormément adhéré au nettoyant à la Rose et au Camélia de PAÏ, un crème hyper douce qui démaquille même le waterproof. Autre découverte, le crème équilibrante Paï, spécialement formulée pour les peaux mixtes, qui nourrit et régule l'excès de sébum sans dessécher. Et hop, un autre format voyage qui fut fort pratique. Histoire de continuer à traiter ma peau contre les cicatrices, matin et soir, je mélangeais le sérum VinoPerfect de Caudalie à ma crème Paï. Ca plus les effets du soleil, on arrive gentiment vers une peau beaucoup plus nette. 
Côté contour des yeux, le Wonder Eye Cream de Balance Me fit parfaitement l'affaire niveau hydratation, mais là encore, je me tais. Je vous en dirai plus la semaine prochaine.

Et puisque oui, ma peau à fait des siennes pendant le séjour, j'ai béni par paquets de 12 le masque purifiant l'argile de John Masters Organics. Efficace tout en étant très doux, je regrette simplement sa si petite quantité.


SOINS CAPILLAIRES

Shampoing et shampoing sec, on ne peut pas faire plus léger non ? 
Pour le shampoing, j'y suis allée à l'aveugle avec le shampoing bichonnant Aménaïde, une marque de soins capillaires formulés à partir d'ingrédients naturels (miel, aloé vera ..) , et au ton à la fois ludique et sympathique, allez voir ! Une très bonne surprise pour ce shampoing qui nourrit à merveille et sent divinement bon. Cheveux fins, pas de panique, aucun risque d'alourdir votre tignasse, vous pouvez y aller les yeux fermés. Composition, résultats, on y va, on n'hésite pas ! 

En matière de shampoing sec, c'est le Tony & Guy qui m'a suivi, un peu par défaut je dirais. Oui, il fait son job comme il faut (pas de résidus, chevelure visiblement plus nette ...) mais j'ai un mal fou avec son odeur. Ceci dit son format voyage le rend bien pratique, la preuve. 


MAQUILLAGE

Je suis moi même choquée du peu de produits que j'ai finalement utilisé. 
Primo, le Everything Mascara de Bobbi Brown, reçu en miniature suite à une commande sur le site. Il fait des cils absolument canons, et contrairement à son p'tit nom, je dirais que c'est d'avantage un mascara volume que volume-longueur et courbure (courbure ? il se peut que ce mot n'ai aucun sens, pardon). 

Hop, avant dernier produit utilisé plus que de raison, le nouveau Baume de Rose By Terry en version colorée. La teinte 1, Rosy Babe est parfaite pour tous les jours, vraiment. Un rose chaud étonnement très pigmenté, à tartiner à volonté pour des lèvres nourries et délicatement parfumées à la rose. La teinte Cherry Bomb est en cours de livraison, je vous raconte tout très vite. 
Enfin, histoire de mettre en valeur mon bronzage, quoi de mieux qu'un fard marron-bronze ? En bonne blogueuse je vous présente un fard qui n'est plus dispo MAIS, je vous informe il s'agit du dupe parfait du Smog d'Urban Decay, vendu seul mais aussi dans la première Naked Palette. Le genre de couleur que je peux m'acheter encore et encore sans jamais m'en lasser. 

A très vite
Jessica 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©