Blanco blanco

10/13/2014

Benchmark︱Les contours des yeux #1

Contour-des-yeux_

Cette année sera non seulement celle du retour du Koh Lanta mais aussi celle du contour des yeux. J’entends bien trouver le soin idéal quitte à tous mes les faire.
Alors depuis quelques mois j’en teste par mal et jusqu’à présent un seul se détache vraiment du lot. Bon allez deux parce que je vous aime bien. Mais alors, lequel to craquer ? Lequel to zapper ?

OOLUTIONEYE LOVE : Déception pour ce soin contour des yeux 100% bio qui se veut illuminateur.
Après l’avoir testé pendant 3 semaines non stop,  je n’ai constaté aucun signe d’amélioration niveau fraicheur du regard. Et puis côté hydratation, excusez moi du peu mais c'est pas jojo. Il ne nourrit absolument pas. Une déception j’vous disais.
Ah si, j'ai bien aimé l'odeur. Voilà, on termine donc sur une note positive.

Pour qui ? Les fadas des produits bio.


PAI GENTLE EYE CREAM : Je me languissais de tester ce soin, vraiment. 
Sans suspens aucun, je l'ai trouvé absolument divin. Le packaging chicoss se glisse partout et sa texture est ni trop épaisse ni trop légère en fait une base parfaite avant l’application de l’anti-cernes. En un mot le soin Paï c'est le combo hydratation/lumière qui déboite. Le plus c’est aussi son odeur très florale. Si olfactivement parlant vous aimez d’amour les produits Aesop, vous ne serez pas dépaysées.
Je ne lui trouve que des points positifs mis à part peut-être son prix évidemment, à 34€ les 15 ml et son système de pompe qui délivre 10 fois trop de matière.

Pour qui ? Les regards torchés post-soirée arrosée et les contours des yeux secos pour une cure intensive matin et soir.


BALANCE MEWONDER EYE CREAM : Tout comme le coin contour des yeux Paï, j’avais une folle envie de tester ce produit depuis des mois. Et puis vint une Birchbox, et la miniature du soin Balance Me (7 ml). Synchro quoi.
Globalement, j’ai été très impressionnée par la texture, encore une fois crémeuse juste ce qu’il faut, mais aussi et surtout par son action lissante. C'est d'ailleurs LE truc à retenir à propos de ce soin. Après quelques jours, on voit très nettement la différence sur les petites ridules.  Mi bémol majeur en revanche pour son action illuminatrice. Très peu d’effets de ce côté-là.

Pour qui : les contours des yeux à l’approche de la trentaine

Vous l’aurez donc compris, le soin contour des yeux Paï reste de loin le meilleur que j’ai pu tester dernièrement. En deuz, mais vraiment pas loin, le Balance Me, et le seul et unique à zapper selon moi, le Oolution. Je continue toujours à tester un bon nombre de soins pour les yeux, on se dit alors rapidement quoi pour un part II, voire III.

A très vite
Jessica

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©