Blanco blanco

10/31/2014

The shop︱Cult Beauty

Cult-Beauty-haul-I-Ole-Caliente_

Sur le site anglais Cult Beauty on y shop le summum de la hype. Jouer Cosmetics, Aesop, Kevyn Aucoin, c'est le grand luxe à l'anglaise. Pas de NYX ni l'Oréal à 3 francs 36, sur ce site on y laisse tomber beaucoup trop d'argent, trop vite.

En parlant de hype, j'entendais tellement de choses positives au sujet de la crème pour les mains Aesop, qu'il fallait bien faire un p'tit geste à un moment donné. Zbam, la voilà enfin sur mon bureau et qu'elle succès. Son odeur florale, son pouvoir nourrissant et sa vitesse de pénétration TGV ++, je l'ai définitivement adoptée comme crème pro-bureau, pro-ordinateur. Juste le prix quoi, 24€ pour 50ml c'est indécent.

Dans quelques semaines j'aurai terminé mon traitement Invisalign (part 1/2). L'occasion de porter à nouveau du rouge à lèvres à plein temps. Je prépare alors mon retour en achetant tout ce qui se trouve sur mon passage à commencer par le contour des lèvres nouvelle génération, le contour invisible Lipstick Queen. Le principe est simple : le crayon est constitué d'une cire qui va faire barrage et ainsi empêcher la matière de filer je ne sais trop où. Si à la base j'étais hypra dubitative, je suis maintenant bien bien convaincue. Genre c'est bon, la cire c'est un truc de fou !

Tout dans les lèvres encore une fois, j'ai aussi embarqué le rouge à lèvres Jouer Cosmetics en teinte  St Barts, un rouge coquelicot tout en transparence. Ce produit c'est définitivement le coup de coeur de ce haul. La texture est extrêmement fondante et nourrissante, impression baume à lèvres. Quant à la pigmentation, rien à dire. Ambiance ne surtout pas se rater, surtout pas ! Hop hop, bientôt en vidéo :)
Pour "conditionner" le tout, un baume à lèvres fait pour les tétons bien sûr, le baume Dr Lipp. Après avoir testé le format voyage présent dans une Birchbox, je suis passée au full-size pour des lèvres maxi hydratées. C'est certainement l'un des baumes les plus nourrissants que je possède.

Enfin, un raté : le fard à paupières mousse de Jouer Cosmetics en teinte Night Sky. Beaucoup trop pailleté pour moi, même si la couleur, un bronze-doré foncé, est absolument magnifique. Si je ne fais pas trop la distinction maquillage de jour / nuit, là clairement ces fards sont faits pour être portés le soir. Toutes ces paillettes me font penser à Cindy Sander, à son papillon et tout,  c'est affreux. Quant à la texture, sur moi elle n'est malheureusement pas longue tenue, la faute à ma paupière grasse mais tout de même.

Et vous, quels sont vos derniers achats ?
A très vite
Jessica  

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©