5 trucs qui me rendent heureuse en ce moment

12/09/2014

Favoritos et favoritas︱Novembre 2014


On ne s'y attend plus, on n'y croit plus et paf, les favoris. Vers le 10 du mois c'est pas mal. C'est un concept mais c'est pas mal.

Côté soins ce mois-ci, peu de produits mais beaucoup d'amour. 
Prem's, la crème mousse nettoyante Clinique spécialement conçue pour être utilisée avec la brosse visage Sonic System. Je l'attendais, c'est sorti, et attention c'est tout doux. Je l'utilise tous les soirs avec et parfois sans la brosse, et j'en suis fan. Ma peau mixte très sèche va nettement mieux tout comme mes cicatrices. Enfin, sachez qu'une nano-noisette suffit à se faire mousser le visage tout entier. Le flacon devrait donc fêter la Noël 2014, 2015 et 2016 à l'aise. 

Ça + l'huile John Masters Organics, et on tient le combo gagnant pour peau mixte desséchée. Après le nettoyage j'applique systématiquement cette huile en guise de sérum. Évidemment y'a de quoi briller toute la nuit mais au réveil le teint est nettement plus lumineux et la peau nourrie. Ajouté à cela une odeur absolument divine et c'est la totale. 

Ces dernières semaines, je suis restée très nude au niveau des lèvres. Beiges, roses pâles, j'en ai un max mais je reviens toujours au Shy Girl de Mac, un beige très légèrement corail parfait pour ma carnation. 
Pour dynamiser le tout quand même, j'ai carburé au blush crème Bobbi Brown en teinte Hibiscus, 30 jours d'affilée. Pour vous le décrire correctement, Hibiscus c'est un corail rehaussé d'une pointe de rouge. Ravissant ! Ceci dit je le préfère posé au doigt. Au pinceau j'ai tendance à m'en mettre partout parfois même jusqu'au tempes sans même le vouloir. Alors attention produit très beau, longue tenue mais produit casse-gueule. 

Toujours dans cette logique du non-clinquant et du tout en douceur, si vous le voulez bien, le fond de teint Shiseido Sheer & Perfect. Une fois n'est pas coutume, j'ai beaucoup adhéré à sa texture légère, très peu couvrante mais extrêmement lumineuse. J'ai bien envie de le comparer à une BB crème tiens. Si besoin je le mélange parfois à des textures plus couvrantes, ça marche et ça reste très lumineux. D'ailleurs n'hésitez pas à mixer les textures pour trouver la bonne.
Enfin, j'ai adoré le nouveau liner UNE posé juste au ras des cils et gentiment flouté au pinceau pour un ravissant look de jour un peu smoky. Smocky, smokey ou Jean-Pierre Mocky, je ne pas, je ne sais plus. 

A très vite
Jessica 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©