L'application "Le Grand Changement"

3/05/2015

Favoritos et favoritas︱Février 2015


Ce mois ci, j'ai pris grand soin de ma peau, ma priorité absolue en ce moment. Peu de maquillage en favoris du coup et encore moins de capillaires. Ceci dit, chaque produit vaut son petit pesant de cacao.

Dove / Spray Volume Racines : Après une longue pause de coiffants capillaires pour cause de carré beaucoup trop court, j'ai repris du service et je ne dis pas non à un pointe de volume supplémentaire. Et d'ailleurs si vous avez les cheveux fins sans grand volume, ce spray devrait vous rendre choucroute. Vaporisé sur cheveux humides ou secs, il gaine la fibre capillaire sans cartonner. Très appréciable. C'est le genre de spray qui apporte une texture "deuxième jour" à des cheveux fraîchement lavés, j'aime beaucoup.

Foreo Luna (version peau mixte) : Si dans mon dernier article routine de soins je n'ai pas eu un seul mot pour une quelconque brosse nettoyante pour le visage, c'est normal. Je m'y suis remise il y a quelques jours. En fait, les brosses nettoyantes c'est le truc le plus efficace sur moi niveau grain de peau et netteté du teint, mais va savoir, j'ai constamment la flemme. Désormais, 1 fois par jour je vibre au son des micro-vibrations de la Foreo, franchement la plus douce des plus douces des brosses visage. Ce truc est dingue niveau design déjà, et niveau efficacité. Essayez !
Pour la petit anecdote, je l'ai depuis plus d'un an et après la recharge des grands débuts, jamais jamais je n'ai eu à la recharger à nouveau. De quoi voyager sans fils, un bonheur. 

Huile Paï : Cette huile j'en ai 2 d'avance tellement qu'elle me fait du bien. Je l'utilise pour absolument tout : sérum, soins des lèvres, en duo avec les anti-cernes les plus épais et pâteux du monde et même sur mes pointes. Non stop sur le visage depuis plus d'1 mois, matin et soir, je m'en porte incroyablement bien. Evidemment la compo est plus que parfaite, pas un millilitre de cochonneries. Quant au prix (30€ pour 30ml), ce n'est pas la moins chère mais c'est de la bonne.

Rouge à lèvres Clinique (matte plum) : Improbable du violet par ici, et pourtant je suis à fond. Les couleurs "radiant orchid" et tout, moi ça m'éclate, je trouve ça canon. Alors quand j'ai reçu le Matte Plum de Clinique, j'étais saucée.
Pour en avoir testé quelques uns de la gamme matte, celui ci à la texture la plus confortable de tous. On le sent à peine, il ne dessèche absolument pas et glisse tout seul. Ravie de trouver une couleur du genre chez Clinique. Il faut bien entendu oser le porter. Oh allez là ! 

Huile essentielle de Carotte : Cette huile essentielle c'est l'actif bonne mine par excellence à rajouter dans ses tous ses soins. Pas mécontente de l'avoir retrouvée. 
A la base très réactive aux HE, j'y vais léger sur le codigoutte. 1 goutte dans 1 mon masque visage à l'argile par exemple, 1 goutte dans 30ml d'huile végétale etc ... C'est très peu mais les résultats sont bien là. Après 3 semaines, j'ai le teint plus lumineux et mes dernières cicatrices disparaissent progressivement.  Appliqué localement sur les imperfections c'est pas mal non plus, à rajouter dans la prochaine édition du "cette période du mois où tout fout le camps ?" 

Eponge KIKO : Depuis des semaines je n'applique plus un seul produit pour le teint au pinceau ou au doigt. Anti-cernes et fond de teint, j'humidifie mon éponge Kiko, j''applique, je travaille et je fond. Le rendu est tellement naturel et lumineux que j'ai envie de vous la faire à la Youtubeuse beauté "Mais comment j'ai pu vivre sans ce produit pendant des mois, des années ?! C'est un crime de ne pas craquer " ... ... ...
Si je parle de l'éponge Kiko et non pas du fameux Beauty Blender, c'est tout simplement qu'elle me plaît beaucoup plus. La prise en main, la texture, l'application, c'est selon moi l'une des meilleures sur le marché. Je vous prépare un article là dessus, alors je me tais.

A très vite
Jessica   

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©