5 trucs qui me rendent heureuse en ce moment

6/04/2015

Terracotta


Sur les lèvres hein, pas sur les joues. Désormais, j'ai la lubie du rouge orangé brique, la terracota du bout du bâton.
D'ailleurs, entre ça, la marron et le violet, je me surprends. JAMAIS ever ô grand jamais, j'aurais pensé porter cette couleur. 
Ces petits sauts de biche en dehors de la zone de confort, c'est justement ce qui me plaît le plus dans la beauté. 

Mon saut orange-brique, ne m'aura pas couté trop cher, ça va. C'est du Topshop. Le combo d'un crayon à lèvres en teinte Beestung (7 €), et du rouge Head Crush (10 €). 
Déjà, rien que le fait d'écrire "crayon à lèvres", j'ai 1 poil qui s'est dressé. Il y a encore 3 mois, je n'en avais pas un seul, et c'était pas spécialement dans mes projets shopping. Maintenant, je les veux tous. TOUS ! 
Au fait, pour en savoir testé plusieurs chez Topshop, on tient sûrement les crayons à lèvres les plus confortables. Ils sont crémeux, longue-tenue et ne dessèchent pas. Tout ce qu'on demande à son crayon à lèvres quoi ... 


Beetung et Head Crush, c'est quasiment la même couleur sauf que le crayon à lèvres est peut-être un peu plus clair. Le rouge à lèvres quant à lui, est légèrement satiné. Une fois posé, le résultat est très discret dans la satin, voire même semi-mat. Un peu plus bronzée, ça devrait être pas mal non plus.
Pas un seul coup de baume à lèvres, ni avant, ni après, c'est aussi un peu un combo nourrissant. 
Moi, j'adore !

Par contre, peaux rosées, non, n'y allez pas ou alors en douceur. Le orange et le rose c'est pas évident évident ...

A très vite
Jessica 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©