L'application "Le Grand Changement"

7/15/2015

A shopper ce mois-ci : l'enlumineur Hot Sand de NARS


Un "à shopper ce mois-ci" un 15 Juillet, bien sûr que c'est tout à fait logique. Et puis, vu la beauté du produit, ça va, ça passe. Ça passera l'été, et peut-être même les favoris de l'année 2015. Sûr. 

Ce petit tube en plastique, c'est l'enlumineur crème Hot Sand de NARS (30€, 30ml), un pêche champagne satiné, pas mieux dans le genre "tu veux du glow ?"
Pour vous dire, à la base, c'était une édition limitée sortie l'été dernier. Et puis, carton plein à tel point que désormais, c'est une teinte permanente. 

La couleur est assez discrète, pas trop pigmentée et heureusement. Elle laisse un léger ton pêche doré, parfait pour rehausser un léger hâle par exemple. Par contre, elle est bien là dans le glow. Une mini noisette de produit donne de l'éclat de façon très subtile et naturelle. C'est très beau.

Un peu comme les éponges à maquillage à humidifier, cet enlumineur je le sur-utilise à tous les coups. 
En base de teint pour un effet gentiment lumineux, mélangé à mon fond de teint pour en moduler la couvrance, en enlumineur sur le haut des pommettes, en fard à paupières, et même mélangé à mon soin corporel, y'a de quoi s'amuser. C'est aussi l'astuce des teints fracassés par le manque de sommeil. Quelques gouttes bien placées, et ça va tout de suite beaucoup mieux.
En revanche, si vous avez la peau particulièrement grasse, ou les pores assez voyants, contentez-vous de l'appliquer comme un enlumineur classique (haut des pommettes, front, arrête du nez et menton), autrement vous risquez d'accentuer le tout.

Quant à la texture, n'ayez même pas peur de coller sans arrêt. C'est comme si en 5 secondes la texture séchait. Plus moyen d'estomper, impossible. Du coup, je vous jure que le produit tient longtemps. 

Même si la gamme de couleurs est assez riche pour des enlumineurs, Hot Sand c'est pour moi, LA petite bombe. Un produit teint à part entière.

A très vite 
Jessica 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©