Previously sur mes joues #4

1/09/2016

A shopper ce mois-ci : les pinceaux Zoeva


Et ça se confirme, pas besoin de mettre v'la cher pour des pinceaux de qualité. 
Pour un kit all inclusive, 60€, pas plus et accessoirement tout l'attirail pour les débutantes ou confirmées. En 1 : douceur. En 2 : pas cher, et vegan. S'il vous plaît.

Dans ce set Zoeva, 8 pinceaux yeux et teint en poils synthétiques, tous pour la plupart bien ancrés dans ma routine de maquillage.

Dans ce kit, à retenir et bien plus encore, le Defined Buffer (103). C'est le pinceau à fond de teint du set, et le biseau belle peau si vous voulez. Je l'utilise surtout pour appliquer ma poudre minérale (j'ai abandonné le fond de teint liquide), et pour ça le rendu est parfait, très bien fondu et agréable à poser. 
L'autre pinceau teint à acheter en doublon limite, le Highlight (105). Unique dans sa forme, à la base c'est le pinceau enlumineur, ça vous l'aurez deviné. C'est aussi la taille parfaite pour le blush et la poudre, du moins pour mon petit visage.
Autre trouvaille pour le blush, le Cream Cheek (128). Excellent pour une application un peu plus précise des textures poudres ou crèmes. 
Et pour les yeux bien sûr, la réussite c'est le pinceau Wing Liner (317). Très basique pour le coup mais je ne m'en décolle plus.

Instant contouring également avec le Face Paint (109). En ce moment, pas ma came du tout le contouring mais ce pinceau plat est plutôt pas mal pour le blush, la poudre et même l'enlumineur. Là encore y'a de quoi faire.

A oublier en revanche, le concealer buffer (142). Trop dense pour un pinceau à anti-cernes, et trop gros pour mon petit visage (toujours), c'est finalement le seul pinceau du kit en forme de point d'interrogation.

Après avoir testé plusieurs pinceaux des différentes gammes Zoeva, je vous le dis, tenez-vous en principalement aux poils synthétiques. Jamais déçue, poils extrêmement doux et robustes au lavage. Je vous conseille nettement moins les pinceaux en poils naturels qui, sur la durée, sont franchement moyens.

Pour les nettoyer efficacement je mélange 1/4 d'huile d'olive à 3/4 de savon liquide. Y'a pas mieux pour décoller la moindre trace de maquillage, et en même pas 1 nuit tout est sec et vite réglé. 

A très vite
Jessica 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©