Blanco blanco

3/24/2016

Fig & Yarrow, encore un carton


Ah ça, j'ai rarement le coup de coeur pour un produit corps, encore moins pour un gel douche. Tant que ça mousse, ça mousse aussi chez moi et pas la peine de chercher plus loin dans les textures/senteurs.
Les "haul" gels douche c'est le truc qui me dépasse complètement si vous voulez.
WHAT ??? 

Par contre le gel douche bien kiffant et nourrissant, là c'est pas mal et je vous refile le bébé sans tortiller.
En 3 : Fig & Yarrow.
Après le gros carton du gommage corporel café/cardamome, v'la le gel douche et clairement, je ne m'attendais kiffer autant dans ma cabine.

J'ai pris l'odeur complètement au hasard : lemongrass et géranium. Très florale et particulièrement plaisante, l'association fonctionne vachement bien. Olfactivement déjà, on passe un bon moment sous la douche et chez moi le Lemongrass m'apaise tout net. Détendue après le boulot c'est pas du luxe en plus. 
La compo à base d'huile de coco et d'huile d'olive, ça laisse la peau très douce et hydrate aussi un paquet. Aucun film gras mais juste de quoi se passer pour ma part de crème hydratante.
Plus de 20€ pour 237ml c'est sûr que c'est cher, mais la marque est bio, absolument parfaite du point de vue de la compo. J'ai longtemps carburé au Sanex et clairement le différence sur ma peau est flagrante.
Point packaging tout de même, la pompe sous la douche y'a pas plus pratique.
Et puis ce flacon en verre ça fait partie des packagings à conserver au cas où. Au cas où la folie d'un Do It Yourself par exemple. 
Peu importe, c'est pas du Dop quoi, un flacon comme ça on le garde et puis c'est tout.

A très vite
Jessica

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©