Previously sur mes joues #4

3/05/2016

Grège, c'est bien grège.


Gris et beige, pas compliqué à comprendre mais un peu improbable sur les lèvres, c'est clair. 
C'est la couleur du moment, mais je vous l'accorde moi aussi j'ai eu vachement de mal au début en voyant ça sur Instagram.

Et puis finalement j'aime assez le rendu. On reste sur des tons très naturels tout autour du gris, mauve et beige, rien de très difficile à porter, juste oser y aller.
Sûrement pire que les rouges, le grège si c'est pas parfaitement raccord à sa carnation, c'est mort. Trop gris par exemple, y'a vite de quoi se plomber le teint.
Pour ma peau claire aux sous-tons chauds, le one shot parfait c'est le Cashmere de Limecrime (18€), un rouge à lèvres liquide grège clairement du côté des mauves qui sèche ultra mat. Accessoirement un des plus populaires chez Limecrime.
C'est celui que je porte d'ailleurs. 

Sur moi bizarrement, les Velvetines de Limecrime ne tiennent que bien à moyennement bien . 1 thé, 1 pépito et ça se termine en contours apparents. J'exagère mais je m'attendais à beaucoup mieux.
L'effet velouté en revanche est absolument parfait, et puis c'est d'un confort total. Une fois la matière sèche, le rouge à lèvres se fait extrêmement léger, on l'oublie totalement. Pas si courant pour un rouge à lèvres liquide.

Je peux pas faire mieux dans la transition.

Autres rouges à lèvres liquides dans les grèges repérés sur Intagram, les Lip Couture de LA Splash (14€).  Cette fois ci l'effet mat est encore plus présent mais la texture est nettement moins légère et confortable que les Velvetines. Le gros plus c'est la tenue quasi indélébile. J'ai déjà tenté le sans retouche dans la journée, et j'en suis sortie proprement.
J'en ai acheté quelques uns sur le site LoveMakeup, notamment le Goulish, le Original Goulish et le Cryptic, 3 teintes assez similaires en fait, mais nettement plus grisâtres que le Cashmere. J'adore ! 
Je les mélange en général avec d'autres teintes de Velvetines pour obtenir une couleur plus mauve et aussi carrément plus confortable.
A très vite
Jessica

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©