Blanco blanco

4/28/2016

Previously sur mes joues #3 : Nars Dual Intensity



Autant j'ai du mal avec la technologie Dual Intensity de NARS version fard à paupières, autant sur les joues ça y va. 
Dual Intensity c'est cette texture zéro matière, hyper fine et très lumineuse qui peut s'appliquer sèche ou humide pour un effet tout en transparence.
Et pour une fois c'est humide que j'aime appliquer mon blush pour le résultat hyper lumineux. Les micro-paillettes disparaissent, ne reste que le "sheer". Trop beau !

J'y vais directement au Beauty Blender la plupart du temps, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour prélever la matière correctement. Non parce qu'avec cette texture, vous oubliez direct les pinceaux synthétiques, ça ne fonctionnera jamais. Et l'avantage du Beauty Blender, c'est qu'il applique la juste quantité et estompe en même temps, le gain de temps. Évidemment, le résultat est archi modulable, là par exemple j'y suis allée un peu fort.

La couleur du moment c'est la palette "Panic" : un fuchsia à gauche, un corail à droite, 2 teintes très soutenues. Et puisque j'arrive jamais à me décider je mélange les deux. (40.50€)
Je vous le dis, y'a pas mieux dans le genre bonne mine. C'est instantané, lumineux et imperceptible, comme si la peau était naturellement colorée. Même pas besoin d'enlumineur, le blush suffit.

Sur ma peau mixte, le sans retouche est très rare sauf avec ces blushs et les MAC. La matière semble se fixer pour ne plus bouger jusqu'au soir. Encore une fois, C'EST TRÈS RARE !

Mon conseil, jetez un coup d'oeil au reste de la gamme et tout particulièrement à la palette jubilation. Haut des pommettes, haut des sourcils, c'est l'enlumineur de rêve !
Le prix par contre. 40€. Voilà.

A très vite 
Jessica

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©