5 trucs qui me rendent heureuse en ce moment

4/14/2017

La beauté à emporter


A emporter partout de sac en sac, on appelle aussi à une trousse de toilette, une trousse de maquillage etc... La mienne vient de chez Urban Outfitters, elle sent très très fort le kitch avec ses poils imitation léopard mais elle est super pratique.

Dans cette trousse j'ai constamment avec moi de l'huile essentielle d'Ylang Ylang. D'un point de vue énergétique, cette huile à l'odeur à la fois très douce et profonde, déclenche légèreté, joie et euphorie. Elle développe également l'intuition et la créativité et facilite la communication. Je l'applique sur les poignets en cas de besoin.
Pour décrisper en cas de stress (le stress c'est toute ma vie), 2 pschits du mélange de plantes Liddell sous la langue, et ça me fait un bien fou. Si vous voulez, c'est l'équivalent du Rescue de Bach.
Ça, c'était mon kit de secours émotionnel en complément des quelques pierres que je porte constamment dans ma poche.

La suite c'est le basico basique avec le duo aesop : gel sans rinçage et crème pour les mains. Ce baume plus exactement, j'en parlais dans mes derniers favoris. Pas trouvé mieux jusqu'à présent côté odeur et texture. Je précise qu'elle convient tout à fait aux claviers, souris etc...
Hydratation des lèvres à présent avec le baume de nuit à la camomille Hurraw. Le plus nourrissant de la gamme est 100% naturel, fondant et extrêmement réparateur. C'est une texture assez épaisse, très enveloppante qui, du coup, a tendance à se finir très rapidement. Ce baume c'est à peu près le seul produit de beauté que j'arrive à finir en à peine quelques semaines.

Hygiène bien sûr avec la version pocket du déodorant Stick de Schmidt's version bergamote et citron vert. Je l'ai reçu dans une box et j'ai trouvé le format hyper cool.

Côté couleur, j'ai récemment découvert le gloss Finder's Creeper's de Colourpop, pile poil de la couleur de mes lèvres. Je vous parle d'une découverte de même pas 2/3 jours, mais ça doit être la  gamme la plus confortable del mundo (texture crémeuse et non collante). Le genre de produit/couleur qui s'applique en 2/2 sans miroir. Pratique.
Plus soutenu, le rouge que je me trimbale sans arrêt c'est le Schiap de NARS, un fuschia semi-mat, ni trop chaud ni trop froid. La tenue n'est pas non plus phénoménale mais il est surtout très confortable lui aussi, et très léger. 

A très vite
Jessica

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©