L'application "Le Grand Changement"

8/24/2017

Toi-même tu peux︱Le gel à raser


Vous me direz, mousse à raser, rasage, on est en plein dans la saison et c'est la peau qui prend parfois très cher. Raison de plus pour se concocter un gel à raser douceur douceur, anti-dessèchement et irritation.

Comme toujours, la recette et simplissime avec comme ingrédient de base : le gel d'aloe vera.
Je vous en parlais dans mes derniers favoris, j'en mets partout et je m'en tartine des palanquées. Dans cette recette, l'aloe vera associé à de l'huile de coco, adoucit et protège la peau des irritations.
Ne soyez donc pas surprises si le gel laisse un film gras sur la peau. Je vous le disais : anti-dessèchement. Par fainéantise, ça m'évite d'appliquer mon lait nourrissant. 
Toujours voir le bon côté des choses !

J'ai choisi mon gel senteur lavande déjà que ce soit agréable au nez, de un, et de deux pour ses vertus clmantes, mais vous pouvez aussi switcher la lavande pour le cèdre de l'atlas ou la menthe poivrée pour un effet fresco.

Et pour finir, avant de vous laisser avec la recette précise, vous trouverez tous les ingrédients chez Aroma-Zone ! Quant à mon flacon, à la base c'est un nettoyant John Masters Organics recyclé (ne surtout jamais jeter un seul flacon de cette marque, ils sont tous sublimes) 

A très vite
Jessica

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

O L E C A L I E N T E ©