Guidances pour les femmes / Semaine du 4.11.19

10/31/2019

J'ouvre les consultations !


Il y a un proverbe en espagnol qui dit "changer de maison, changer de chance" 
Allez j'ai tout résumer en 2 mots. 

J'ai quitté Paris pour Barcelone il y a quelques jours seulement, on va dire que c'était comme une évidence : je devais venir vivre ici, et encore plus évident aujourd'hui d'ouvrir les consultations.
Consultations en tarot psychologique [à tendance psycho généalogique] et en soins énergétiques.

J'ai été formée à ces deux disciplines juste pour nourrir ma curiosité au départ, sans penser un jour me donner ce statut de thérapeute. Et voilà qu'à peine arrivée à Barcelone, c'est comme si j'avais pas le temps, c'est maintenant, et encore une fois très évident.

LECTURE DE TAROT INTUITIVE / PSYCHO-GENEALOGIE

Le tarot m'accompagne depuis un temps long temps comme outil de projection principalement.
Parce que la magie des cartes matérialise de façon assez bluffante un état d'être là tout de suite, un mot, un message et parfois une direction via les archétypes.
Voilà, je vois surtout le tarot comme un ensemble d'archétypes qui nous habitent tous et toutes, et ensemble à l'intérieur d'un corps et d'un esprit c'est parfois la cohue et le chaos.
Alors le tarot pour se recentrer, et aller vers des évidences encore une fois, c'est précieux.

Très simplement, la psychogénéalogie c'est la mémoire de la fratrie.
La mémoire qui nous habite chacun depuis des générations, ce bagage qui nous est transmis, qui nous permet de nous accomplir comme un cadeau immense, et/ou qui parfois nous empêche.
Une maladie récurrente, un schéma professionnel ou amoureux loin du bonheur et c'est une mémoire qui se manifeste pour être comprise et libérée. 
La mémoire se transmet telle quelle vers les générations à venir jusqu'à ce que quelqu'un s'interroge sur la notion de fatalité et fasse bouger les lignes.

J'ai démarré la lecture des cartes comme très bridée par ce que j'en voyais, ce que je lisais de conventionné. Un truc très ancré dans un cadre unique où j'avais du mal à m'y trouver. C'est comme si les lectures préconçues m'enfermaient et me limitaient tellement...
J'ai fini par m'éloigner très vite de ça pour me nourrir de mon intuition et au fur et à mesure de mon évolution, les cartes sont devenues des supports de "channeling". Canaliser les messages de l'âme pour s'explorer en profondeur à un moment donné.
Qui l'eut cru il y a des années ahahah
Je vous invite à lire les guidances hebdo canalisées pour le collectif sur mon compte Instagram

ACCOMPAGNEMENT ET SOINS PSYCHO-ENERGETIQUES

Un soin énergétique est pour moi un moyen d'aller au delà du corps physique pour comprendre ce qui se loge ailleurs, dans un ailleurs moins visible je dirais. L'idée étant d'aller en profondeur pour toucher du doigt ce qui bloque et se répète (maladies physiques, addictions, blessures et schémas répétitifs...) 

Les cartes j'allais dire, amènent sur un terrain très Terre à Terre et le soin intervient comme un complément pour aller déloger les mémoires erronées. Toujours dans cette optiques d'accompagner. 
Tout comme le tarot, j'ai été formée il y a 1 an maturée puis je me suis laissée maturer les techniques pour les remixer à ma sauce.
Chez moi c'est la récurrence : apprendre, seule ou non pour en faire un enseignement unique.
Le chemin que j'évoque dans le podcast notamment, m'a aussi permis d'aller bien plus profondément dans les blessures de l'âme, et c'est ce que je propose aujourd'hui en toute confiance :) 

Pour en savoir plus et booker une session, je vous link vers cette page !

Merci et vive la vie !
A très vite
Jessica

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Olé Caliente ©