Favoritos & favoritas︱Novembre 2019

12/12/2019

Jupiter en Capricorne [2020]

Je crois que ce Jupiter qui vient d'entrer en Capricorne pour quasi toute l'année 2020, signe un grand tournant pour chacun.
Le mieux c'est d'entre être conscient mais bon...

On dit que Jupiter est en exil en Capricorne. Jupiter l'expansion qui se rend chez le Capricorne parfois limitant et bridant.
C'est une interprétation, mais très franchement si l'on se cantonne à ça, je vous le dis on va pas aller loin. Je crois qu'il est important de s'appuyer sur des messages encourageant et surtout dans tous les arts qui peuvent toucher à la divination.
Choisissez des pro qui ont la transmission et la communication dans le sens, c'est essentiel.

LA CONSTANCE

Alors ce transit dans ce signe nous invite très très très simplement à la constance.
C'est la constance du Sage (et le livre de Sénèque du même nom résumerait bien l'idée oui).
J'ai dessiné les plans de la vie à venir en 2019, j'ai fait de l'espace, et en 2020, je crée avec patience sur un terrain d'entente.
Je parle de terrain d'entente parce que Jupiter ne sera pas seul dans le signe du Capricorne.
En compagnie de Saturne & Pluton, nous vivons ce que je perçois comme étant un temps karmique, où les rencontres du passé (existences passées) peuvent revenir simplement pour nous aider à épouser chacune de nos facettes.
Y'a quelque chose de l'ordre de la fécondation en ce moment. 
L'idée n'est pas de rejeter toute rencontre qui ressemblerait à une souffrance passée, mais de l'accueillir comme une étape. Saturne en Capricorne invite premièrement à l'observation j'en parlais dans cet article.

Jupiter en Capricorne nous dit "ça va marcher, continue !", avec une note très indépendante là-dedans. C'est un tournant vers l'émancipation et la justesse incompréhensible.
Saturne en Capricorne n'est en rien en terrain excluant, c'est une invitation à revenir en responsabilité.
Les influences quelconques liées à des anciens schémas de pensées, se font sentir, Jupiter y met de la lumière et très naturellement ça saute. Allez au suivant ! 

Saturne met un terme aux voies de garage si je puis dire, et invite à aller dans les profondeurs, à créer de toute pièce vers la justesse. 
Je vous donne une exemple, les consultations sur Paris et sur Barcelone démarrent plutôt bien, j'y mets tout le cœur à partager et les ressources dans ma vie se transforment.
Ce qui m'a été transmis à ce sujet c'est "Ca va marcher Jessica, le matériel est garanti mais différencie-toi !".
C'est tout le propos de ce Jupiter en Capricorne, abandonner la passivité. Revenir à la créativité et créer de toute pièce.  

ENTREPRISE & DIFFERENCIATION


L'objectif je dirais que c'est l'entreprise. L'entreprise au sens de mettre à exécution un ou des projets.
Dans ce sens, Jupiter en Capricorne vient aussi triturer les coins de l'âme où l'abondance est difficile. Là où il est difficile de créer, de manifester, Jupiter accompagnée de Pluton et de Saturne vont permettre de dénouer les nœuds quels qu'ils soient.
C'est véritablement une transition symbolique pour tous vers l'acceptation de sa différence, de ses différences.
Pour cela s'exprimer. Le verbe compte et vibre constamment, s'exprimer en profondeur et croyez-moi c'est pas simple.
Pour entreprendre, s'appuyer aussi sur Saturne qui saura prioriser les formes à donner

LA CONCENTRATION 

C'est la fondation solide, la concentration, ça va avec la constance vous me direz, c'est le moment d'apprendre à méditer quelle que soit la forme. Je le note et je me le répète, c'est pas simple. 
La dispersion n'est pas de mise je crois en ce moment, 1 projet suivi l'un après l'autre, et c'est mieux pour tout le monde. 
Méditer, respirer, aller chercher puis accueillir l'inspiration dans l'air jusque dans les poumons et les poules seront bien gardées.  

 & CANALISATION

Et pour finir voici un message transmis en écriture inspirée pour ce transit. Chaque mot je le répète vibre et l'un après l'autre c'est une musique à la tonalité singulière.
N'hésitez pas à le réécrire chez vous, et à vous câbler à cette vibration dans le doute. Certains informations ne sont pas compréhensibles par la tête, ça passe par le cœur, c'est sympa aussi pour une fois de ne pas chercher à comprendre.
"C'est la marque du temps, ne pas s'affoler.
Solidité transfigurée.
Laisser venir à soi, accueillir.
Se sentir appartenir profondément. Racines ancrées sur Terre solide. C'est un paris sur l'avenir, avenir que personne ne connaît, que chacun créer de toute pièce dans l'instant.
Il est demandé d'aimer, de se sentir si peu aimant aussi, de s'observer de confronter aux objectifs, et d'être serein sur le fil conducteur.
De se relier à la vie, ce fil aussi ténu que Grand.
La foi ne s'invente pas, c'est la lumière de l'âme qui renaît. Cette année astrologique est une renaissance, pleurer d'Amour, retrouver la vue et s'émerveiller devant ces merveilles.
Ne pas avoir peur d'être ému, se laisser aller à la vie sans contre-indications et lâcher-prise car vous ne contrôlez absolument rien.
L'expérience est Reine, souvenez-vous que la Monarchie a été abolie...
Découvrir au fur et à mesure son emprunte vibratoire, c'est son identité propre, unique et vibrante. Servir le tout, se relier à des êtres conscients qui transmettent et transmutent une fois les murs de l'égo dépassés.
Ce sont des âmes vivantes incarnées, revenues pour symboliser l'Amour.
Message d'acceptation, sentez ces êtres qui vibrent pour toucher au but, pour récolter assurément. Ce que chacun perçoit comme une difficulté n'est qu'un passage initiatique dans la vie de l'âme.
Accueillez l'aide, se souvenir de l'Amour."
_________________

L'astrologie et l'écriture inspirée font aussi partie des outils que j'utilise en consultation "Guidance de l'âme". Si cela vous intéresse, je vous laisse lire la description générale sur cette page.

A très vite 
Jessica 

Pic (Source)

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Olé Caliente ©