Favoritos & favoritas︱Novembre 2019

12/10/2019

La communauté Nosotras

Nosotras c'est un mot qui résonne dans ma tête depuis très longtemps (nous les femmes au pluriel pour les Allemand LV2).

Depuis que j'ai commencé à transmettre les canalisations pour le collectif sur Instagram, et surtout depuis le lancement des consultations, je dois dire que je reçois énormément de messages de femmes sur des sujets divers (canalisations, développement des capacités, ressources en tout genre, conférences...)
Alors j'échange avec chacune, c'est véritablement un bonbon Werthers Original à chaque fois de douceur, mais je crois que vous avez chacune aussi beaucoup à apporter à celles que vous ne connaissez pas encore.

Au tout début du blog, j'ai fait l'expérience de la page Facebook publique classique quoi, et je vous jure mais quelle torture, mais quelle obligation !! Poster auprès d'une communauté qui n'avait finalement que peu d’intérêt pour les sujets dans l'évolution du blog, je n'étais moi-même pas du tout engagée dans la page que j'avais pourtant créée, et ça s'en ressentait.
Je l'ai fermée cet été, meilleur intuition ever et sans complexe.
Ne pas se forcer non plus sur des supports qui ne nous parlent pas, il est tout à fait possible de communiquer autrement, les réseaux sociaux nous offrent simplement des possibilités, à nous de rester souples.
Alors j'y reviendrai peut-être un jour à cette page publique, mais pour le moment c'est l'heure d'un groupe thérapeutique je crois dans le sens large, entre femmes vers la conscience.

Le groupe Facebook Nosotras c'est pour moi l'opportunité de vous mettre en relation et de rassembler quelques dizaines, centaines de femmes autour de sujets qui nous portent je crois, parce que vraiment parmis ces femmes avec qui j'échange presque tous les jours, y'a de belles natures d'âmes, je vous le dis.
Les énergies du moment font que beaucoup BEAUCOUP de femmes médiums se révèlent. La nature de l'âme pousse à s'engager vers la lumière et vécu dans son coin c'est absolument effrayant, encore une fois c'est du vécu. Les capacités et le canal qui s'ouvre c'est magnifique mais c'est aussi une expérience qui nécessite d'être dans l'accueil, accompagnée et entourée.

Alors je n'envisage pas cette communauté comme un groupe vécu à l'écart du monde, comme une sélection de type "videur en boîte de nuit", mais simplement comme une communauté où la confidentialité est respectée.
Je ne suis pas Reine dans ce groupe, chacune est libre de poster le contenu qui l'inspire pour soi et pour le collectif.
Chacune est aussi libre de quitter le groupe en temps souhaité,
Et puis je me réjouis aussi de partager avec vous tout ce contenu qui se perd à ne pas trouver d'espace approprié pour le partager. C'est réglé à présent !

Retrouvez-moi sur le groupe Nosotras, si ça vibre et c'est sans conditions !
Je précise l'orthographe du groupe, puisque les accent ne sont pas autorisés : "CommunauteNosotras

A très vite
Jessica 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Olé Caliente ©