Favoritos & favoritas︱Novembre 2019

1/15/2020

Rencontrer son nouveau lieu de vie via l'astrogéographie


Alors depuis le temps que j'en parle, je viens de lancer les consultations en astrologie. Vous le voyez, tout se met en place vers l'accompagnement et depuis différents supports, l'astrologie en fait partie donc.

Je ne dirais pas que je propose une astrologie prédictive, mais plutôt une astrologie pratique.

Celles qui m'ont déjà rencontrées lors des sessions de tarot, ou même pour un soin énergétiques, auront peut-être remarquées que j'aime ramener des concepts parfois très abstraits vers quelque chose de très tangible, de très pratique, de commun, parce que c'est aussi ça la matière, c'est tout ce que nous permet le corps. La matérialité.



Et puis j'aime absolument beaucoup cette idée de me sentir assez libre aujourd'hui de proposer le tarot que je suis, l'astrologie que je suis et l'accompagnement en règle générale comme je suis. Libre et convaincue aussi complètement de ce que je propose.



Dans les consultations en astrologie vient se loger, c'est le cas de le dire, l'astrogéographie. Je vous explique.

Dans un thème astral, les énergies sont distribuées d'une certaines façon, entre les maisons, les signes, les transits, de manière absolument UNIQUE, et ce sont beaucoup de choses qui peuvent sembler ultra compliquées au début.
Oui et Oui.
He bien ces tendances se retrouvent aussi au niveau des pays, des villes, jusque dans l'habitat, c'est cela l'astrogéographie. L'astrologie des lieux.

Déménager / Voyager en conscience

Il y a des endroits où la vie est particulièrement challengente sous Pluton par exemple, tout demande un effort surhumain et une constance assez difficile au jour le jour, et il y en a d'autres sous Jupiter, où tout tombe tout cru dans la bouche, les contacts, les rencontres, la réussite, le business. 
Une vie sous l'énergie de Venus dans un autre registre, peut être très agréable, douce, chaleureuse et aimante.
Alors quand la vie vous invite à bouger, l'astrogéogaphie permet de s'entourer des énergies les plus favorables pour s'élancer. 

C'est aussi un moyen de voyager en conscience par exemple, d'aller découvrir ce que nous apporte une ville sous Venus par exemple. C'est ce que j'ai fait cet été, voyager depuis mes planètes de naissance. 
Et je crois que ce qui m'a permis de comprendre davantage les essences mêmes des planètes, parce que lire une description de Saturne par exemple c'est toujours très frustrant jusqu'à se dire "j'en fais quoi ?!"

Espagne, Portugal, de Barcelone, Lisbonne à Paris, j'ai navigué entre Mercure, Pluton et Venus, c'est via Astro.com que j'ai pu établir la map Monde astrologique.
Ce fut un été restructurant, l'essence même de Pluton, vers de nouvelles opportunités, pas les plus simples mais essentielles je crois.
Aujourd'hui j'habite à Barcelone donc, sous Mercure et Pluton pas très loin. J'y retrouve l'Energie de Mercure qui était présente à Paris, mais sur une Terre à la tonalité différente. Le feu, l'indépendance.

Alors les tendances des planètes qui m'habitent ici, en font un défi à plein temps pour communiquer, pour populariser l'accompagnement comme je le propose, un tarot tout sauf magique comme ça n'existe pas encore là-bas. Les obstacles sont grands et en même temps dans cet espace occupé notamment par Pluton, chaque réussite équivaut à 10 ans de maturité d'un coup.

Comprendre les blocages, les répétitives de ville en ville & les mémoires

C'est aussi un bon moyen de comprendre la répétitive d'une ville à une autre, d'un habitat à un autre,  et parfois dans 2 pays totalement différents. On imaginerait une nouvelle vie ailleurs, en laissant derrière une ancienne histoire et puis pas du tout, rebelote tout pareil.
C'est logique et c'est d'ailleurs ce que l'on va observer en consultation en complément du thème astral.
Quel défi n'a pas encore été intégré ? Celui qui ferait tourner la roue si vous voulez... 

Je crois très sincèrement qu'un lieu, une ville, une maison c'est une rencontre. On n'y vient pas par hasard. Via l'astrogéaographie c'est avant tout comprendre ce qui se passe dans la mémoire du corps, la mémoire de l'âme, de quelle(s) information(s) êtes-vous porteuses en lien avec la vie que vous menez ? 

Comprendre et ré-harmoniser

C'est une chose de comprendre ce qui se passe, c'est super, c'est un bon début et la base de tout, mais c'en est une autre de ré-harmoniser ce qui est souffrant, dur, mais duuur. Parce que oui on peut vivre sous Pluton et kiffer tous les jours à la plage de la Barceloneta. Ce n'est pas aisé mais ça peut se faire.

C'est aussi le sens de l'astrogéographie, passer du symbole à la matière très concrètement.
Aller chercher d'une manière unique encore une fois pour chacun, les essences des planètes qui nous portent naturellement, celles que l'on a peut-être oubliées sans forcément avoir à voyager ou à déménager pour rencontrer l'énergie d'une ville qui nous serait plus favorable. Sinon ce serait de la folie.

Je pense au Soleil par exemple qui instantanément apporte un regain de confiance et aide à aller vers le Monde sans craintes. Le Soleil qui vient rebalancer l'essence de Pluton, lourde, sombre et pesante parfois vers quelque chose de plus ouvert, de plus soutenu et optimiste je dirais.Là encore, où est-il situé dans la thème de base, qu'est-ce qu'il raconte... Superbe passerelle et la boucle et bouclée !
Pour le vivre tous les jours dans ce que je m'apporte, c'est transformateur, le Soleil. Vive le Soleil ! .

Pour résumer, je crois que l'astrogéographie permet d'habiter en conscience, un lieu, une ville le temps qui nous est proposé.

Pour toute demande de consultation, je vous laisse me contacter via cette page qu'on s'amuse ensemble !

A très vite
Jessica

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Olé Caliente ©